Courrier du voyageur

  • 271
Informations complémentaires
Siret482 906 294 00053
Description

La vie en camping-car peut être une expérience de quelques semaines par an.
Cela peut aussi être un projet de vie et certains de nos clients vivent à l’année dans leur véhicule.

Dans les deux cas, vous devenez un nomade et avez besoin de solutions pour que cette tranche de vie se passe bien. Pour vous aider dans l’administratif, Courrier du Voyageur a développé des solutions qui vous rendent totalement autonomes avec votre courrier. Vous voulez une adresse, la garde de votre courrier, la gestion de vos recommandés et des réexpéditions à la demande.

Bien sur, vous avez le véhicule et il est parfait pour votre foyer. Vous avez un fourgon, une caravane, une capucine, un bus aménagé ou un camion? Ce projet vous taraude depuis quelquetemps. Vous etes ou serez nomade. Sans domicile fixe mais avec un heureux toit, celui de votre maison roulante. Ce moyen de transport vous apporte tout le confort dont vous avez besoin.
De plus en plus de clients, célibataires ou en couple, actifs ou retraités, utilisent les camping-cars comme une résidence principale. Ils y vivent toute l’année. Il est vrai que les campings-cars d’aujourd’hui sont très pratiques et la vie de camping-cariste permet une liberté et des rencontres insoupconnées. Les camping-caristes et autres voyageurs en véhicules peuvent utiliser leur adresse fixe Courrier du Voyageur pour tous les papiers administratifs qui continuent d’arriver.

0 Avis

Vous recherchez un avis ? Désolé :( personne n'a encore contribué ! Soyez le premier à publier un avis !

Nous vous proposons de découvrir