Famille Nomade

  • 297
Informations complémentaires
Description

Partir jusqu’en Mongolie avec nos 4 enfants à bord de notre camion 4X4 créé et aménagé en camping-car par nous-même. Notre but est de vivre un peu différemment , de profiter maintenant de voyager, de profiter d’avantage de nos enfants … Et, pour cela nous voudrions pouvoir partager tranquillement le quotidien des peuplades que nous allons traverser .

Notre camion

Notre camion est enfin prêt pour affronter les dures conditions climatiques qui nous attendent (enfin nous l’espérons!) Serge est en train de peindre tout le camion. Jusqu’à maintenant, il avait mis un apprêt qui avait une durée de 5ans. Nous arrivions donc au terme du délai. Il reste encore quelques « bricoles » à faire,donc Serge fait l’impasse sur certaines choses : il se garde un peu de travail pour le voyage et il y aura encore des améliorations à apporter à notre retour.

Préparatifs

Nous sommes dans la dernière ligne droite… Le stress commence à arriver car il reste beaucoup à faire… Le problème des visas s’accentue : où les prendre ? Combien de temps sont-ils valables ? Puis quel trajet suivre ? Passer par la Moldavie ou mieux vaut l’éviter ? Peut-on passer d’Ukraine en Russie en traversant la Mer Noire avec notre gros camion ?

0 Avis

Vous recherchez un avis ? Désolé :( personne n'a encore contribué ! Soyez le premier à publier un avis !

Nous vous proposons de découvrir