Travel Blog

  • 265
Informations complémentaires
Description

Comme cette année folle arrive à sa fin, j’aime regarder en arrière à l’année et se rappeler les bonnes choses. Ce qui ressort dans mon esprit sont les aventures que j’ai suivies et les pays que j’ai visités. Je prévois de nouvelles aventures pour 2017 et j’espère que vous faites de même. Rien ne m’inspire plus que voyager et être dans la nature. C’est une belle façon de sauter de commencer une année en devenant mal à l’aise.

On me demande beaucoup de savoir où se trouve mon endroit préféré. Cette année, c’était l’Islande. Je n’ai jamais connu quelque chose comme ça. Dans mes voyages, je visite rarement le même endroit deux fois … Cependant, je ne pouvais pas le sortir de mon esprit et même si je ne suis pas un fan d’être froid, ce n’est même pas près d’être une raison valable pour Ne pas faire quelque chose. Cela étant dit, je prévois courir après les aurores boréales cet hiver.

Je vous encourage à sortir de votre zone de confort et à faire quelque chose de différent. Vous n’avez pas à voyager dans un autre pays pour découvrir de nouvelles choses. Vous pouvez chercher un sentier de randonnée local, prendre une classe, ou aller camper seul. Rappelez-vous toujours que le temps parfait n’existe pas. N’attendez pas que l’horaire de quelqu’un d’autre s’améliore pour faire ce que vous avez toujours voulu faire. Vous pouvez le faire seul. Cela étant dit, je vous souhaite beaucoup d’inconfort dans la nouvelle année.

0 Avis

Vous recherchez un avis ? Désolé :( personne n'a encore contribué ! Soyez le premier à publier un avis !

Nous vous proposons de découvrir